Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si c’est une réalité, le Roi Mohamed VI à Conakry.

Après avoir passé quelques jours dans le pays de Félix Houphouët-Boigny de la Cote D’ivoire c’est autour des Rivières du Sud d’Ahmed Sékou Touré d’accueillir le Roi Mohamed VI du Maroc dans sa capitale, Conakry ce lundi 3 mars 2014 a apprit BRYAMPA24 sur les ondes de la radio nationale, RTG.

Mais avant cela des équipes médicales sont déjà arrivées à Conakry et elles ont commencé depuis le 24 février dernier à apporter des soins médicaux gratuits à cette population urbaine qui en a tant besoin. Ces équipes médicales continueront d’apporter leur aide aux Conakryka pour une durée d’un mois.

Lorsque le gouvernement guinéen a apprit qu’il doit recevoir une personnalité d’une grande importance sur son territoire national particulièrement dans la capitale Conakry. Comme le disait l’autre il n’ya pas de feu sans fumer, des rénovations des infrastructures routières et hôtelières se font dans certaines communes de la capitale.

Beaucoup des gens sont dans l’incertitude de l’arrivée du roi marocain en Guinée compte-tenu de plusieurs reports qui ont été annoncé par le gouvernement de son excellence, le professeur Alpha Condé.

Et si c’est une réalité, des accords bilatéraux (Maroc et Guinée) seront à l’ordre du jour mais dans quels domaines ?

Partager cet article

Repost 0