Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Lettre ouverte à Monsieur le Président de la société OverBlog

C’est avec un grand honneur que j’apprends le lancement du concours gratuit et sans obligation d’achat qui se déroule en ce moment jusqu’au 28 avril 2014.

En effet, je salue votre initiative par laquelle vous encouragez et valorisez le travail des blogueurs.

En tant que blogueur, j’avais vraiment envi de participer à ce concours qui me tenait au cœur mais les conditions de participation à ce concours m’ont absolument exclus.

En parcourant cet extrait suivant : ‘’ le concours « Créations OverBlogueurs » est ouvert à toute personne âgée de18 ans au moins, résidant en France, gratuitement et sans obligation d’achat’’ l’on se rende compte que ce concours n’est pas ouvert à toute personne parce que ce concours est limité en France seulement.

Et pourtant, la France est un pays différent des autres par sa devise républicaine qui prône la Liberté, l’Égalité et la Fraternité entre les hommes du monde entier.

J’espère qu’un autre jour, vous penserez à organiser un autre concours gratuit et sans obligation d’achat pour donner la chance aux autres pour faire valoir leurs talents.

Dans l’espoir d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments distingués.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :